Extirpation

Extirpation

Black/Thrash Metal

Le rugissement de l’enfer s’élève des terres baignées de soleil de l’Italie, et il prend la forme brutale et tranchante d’Extirpation, un groupe de black thrash qui incarne la rage et la folie dans un monde en chute libre.

Enracinés dans les profondeurs de la scène metal underground italienne, Extirpation a émergé comme une force à part entière en 2009.

Le groupe ne fait pas dans la dentelle des rideaux de mémé. Leurs riffs féroces et leurs rythmes frénétiques sont une ode à la brutalité où chaque chanson est un voyage vers l’au-delà, une descente aux enfers étouffante.

Leur dernier EP, « The Endless Storm, » sorti en 2022 récapitule cette présentation rien qu’avec son nom.
Un chef-d’œuvre d’agression sonore à destination de vos écoutilles peu farouches. Un torrent de violence musicale qui ne laisse aucune âme indemne.

Extirpation ne cherche pas à plaire aux masses, mais à ensorceler ceux qui osent les écouter. Leur style unique et leur dévouement à l’art du black thrash en font une entité incontournable que l’on souhaitait faire revenir.

En effet, déjà présents à l’affiche du Courts of Chaos en 2019, ils avaient fait forte impression ! Alors si vous n’étiez pas là ou même si vous aviez apprécié, voici le deuxième round dans un versus contre la brutalité incarnée. Ca se passe à Plozévet en 2024.