Into Darkness

Into Darkness

Death Metal

“Dans l’espace, personne ne vous entendra crier”.
Vous connaissez probablement ce slogan tiré de l’affiche du film Alien ?
Eh bien là, c’est l’espace qui vous crie dessus à travers la voix de Doomed Warrior (D-Warrior pour les intimes). En effet, la vocaliste de ce groupe italien a pour mission de vous broyer entièrement par son death doom à gravité zéro.

Into Darkness vient délivrer ses riffs dans un seul but : maudire l’espèce humaine par le lent et ultra doomy battement de la respiration cosmique.

Depuis 2011 le groupe a sorti plusieurs EP et Split jusqu’au tout récent Cassini-Huygens en 2023. Ce nouvel EP retrace le parcours de la sonde spatiale Huygens, envoyée par la NASA dans l’espace en 1997. Sa mission ? Étudier Saturne, ses anneaux et ses satellites. La sonde terminera son exploration en plongeant dans la ténébreuse atmosphère de la planète en 2017.

Qu’est-il advenu de cette sonde ? Pour le découvrir, pas le choix, il faudra être là en mai prochain. D’autant que les lives du groupe sont très rares.

Préparez-vous à être aspiré dans un trou noir lors du prochain Courts of Chaos. Le seul ennui c’est que vous ne savez pas ce qui vous attend de l’autre côté…