The Ruins Of Beverast

The Ruins Of Beverast

Black / Doom metal

Amateurs d’atmosphères occultes et de voyages mystiques, préparez-vous à plonger dans l’abîme insondable de The Ruins of Beverast. 

Ce groupe allemand, mené par un seul homme, Alexander von Meilenwald, est une entité qui défie les limites du black metal, évoquant des horreurs indicibles et des paysages cauchemardesques. 

 

La musique du groupe, fusionne habilement des éléments de doom, de death, d’ambient et de black metal pour forger son propre royaume sonore sinistre. Ses paroles ésotériques et introspectives nous transportent dans un monde de mysticisme et de magie noire.

 

Depuis ses débuts en 2003, la discographie du groupe s’est étoffée en une collection impressionnante d’opérations alchimiques sombres disséminent les graines du mal à chaque écoute. Le dernier album en date intitulé The Thule Grimoires (2021) apporte aussi son lot de rigueur cadavérique en explorant de nouvelles sonorités indus et gothiques.

 

Sur scène, Alexander von Meilenwald est accompagné par les mêmes acolytes depuis 2013. C’est une force qui permet au groupe d’évoluer sur un socle solide et de proposer une prestation de haute volée à chaque nouveau concert.

 

Alors que le monde du metal extrême tend vers l’évolution, The Ruins of Beverast reste un phare de ténèbres qui saura vous guider de sa lueur morte lors du Courts of Chaos 2024.

 

Plongez avec nous dans le monde mystique de The Ruins of Beverast en mai prochain ! Seulement prenez garde, car une fois que vous aurez franchi le seuil de leur obscurité, il n’y aura pas de retour en arrière possible.