Annonce final !

Annonce final !

9 janvier, 2023 3:00
L’équipe du Courts Of Chaos Festival est fière de pouvoir vous annoncer les quatre derniers noms qui viennent compléter l’affiche de l’édition 2023 :
– Grave (death metal – SE) old school set !
– Toxik (speed/thrash – US)
– Agressor (death/thrash – FR)
– Fall Of Seraphs (death metal – FR)
Grave nous fera l’honneur de clôturer la soirée du vendredi avec un set old school consacré aux titres composés par le groupe jusqu’en 1992. Un concert à ne rater sous aucun prétexte !
C’est également un plaisir de pouvoir accueillir Toxik et Agressor à Plozévet, deux vétérans de leur scène respective.
Malheureusement, Goatspell doivent annuler leur présence au festival pour des raisons professionnelles. Ce sont donc les charentais de Fall Of Seraphs qui les remplacent !
L’affiche du Courts Of Chaos Festival 2023 est désormais complète. Nous ne pouvons que vous inciter à prendre dès à présent vos billets pour le festival, c’est la meilleure façon de nous soutenir : tinyurl.com/COC-2023-tickets
Aussi, n’oubliez pas que le 11 mai se tiendra le warm up du Courts Of Chaos Festival, qui réunira Riot City, Seven Sisters, Moundrag et Velvox pour un concert gratuit, ouvert à tou·te·s !
N’hésitez pas à partager cette publication avec vos contacts, nous nous retrouverons très bientôt pour de nouvelles informations sur le Courts Of Chaos Festival. D’ici là…
STAY HEAVY !!!!!