Report du festival

Report du festival

2 avril, 2020 2:38

Compte tenu de la situation sanitaire ici en France mais également dans de nombreux autres pays, nous avons pris la décision de reporter le Courts Of Chaos Festival. Nous sommes en train de travailler pour un report du festival cette année, avec le moins de modifications possible en ce qui concerne la programmation et toujours les mêmes services.

Nous vous tiendrons informé.e.s dès que nous aurons fixé une nouvelle date pour le festival, ce que nous essayons de faire au plus vite. Nous n’effectuerons aucun remboursement tant que ces nouvelles dates ne seront pas fixées.

Nous savons que cette situation n’est pas facile pour nos festivalier.e.s non plus, que vous aviez pour certain.e.s pris des réservations, posé des jours de congés et pris vos dispositions mais il nous parait évident que la santé de tou.te.s prime avant tout.

Nous insistons cependant sur le fait que nous comptons sur vous et votre soutien pour que ce report du festival se passe au mieux. Nous faisons le choix de ne pas annuler l’édition 2020 de notre festival parce qu’il est important pour nous de faire tout pour que le weekend de Hard que vous prévoyiez ait lieu, malgré les nombreux frais supplémentaires que cela représente pour nous. Alors oui, si vous souhaitez être remboursé.e.s parce que les dates ne vous conviennent plus ou que votre groupe favori n’est plus à l’affiche, vous pourrez l’être. Mais n’oubliez pas que nous restons une petite association composée uniquement de bénévoles et que sans votre soutien, moral comme financier, un tel événement ne peut être pérenne.

Nous vous invitons également à soutenir tous les autres festivals qui ont du repousser leur édition ou pire, qui ont du l’annuler purement et simplement. Bien sûr, nous avons une pensée pour Manolis et le UP THE HAMMERS FESTIVAL mais aussi à Black Speech Production et tous les autres événements. Nous comptons sur vous pour les soutenir quand ils pourront reprendre leurs activités.

Enfin, nous vous demandons de rester chez vous et de limiter le plus possible vos déplacements. La situation relative au COVID-19 n’est pas à prendre à la légère et plus vite nous nous mobiliserons tou.te.s pour limiter sa propagation, plus vite nous nous retrouverons autour d’un verre dans votre bar, votre salle de concert ou votre festival préféré.

A très vite pour plus d’informations concernant le Courts Of Chaos Festival et surtout….

STAY THE FUCK HOME.