Feral Forms

Feral Forms

Black Death Metal

Aïe aïe aïe, encore une fois ça va dégouliner du sang dans l’Avel-Dro. Mais bon, on sait que vous en redemandez, alors on vous propose de découvrir Feral Forms. Au menu du bon Black Death italien de derrière les fagots.

Fraîchement coagulé en 2024, le premier album de Feral Forms annonce du très très bon pour qui aime le son oldschool crassou, blindé de riffs brise-nuque, de matraquage de batterie et d’incantations démoniaques hurlées à la mort.

Le quatuor italien ne propose pas une relecture du genre mais bien une immersion totale en reprenant les codes qui fonctionnent. L’album Through Demonic Spell développe autour des thèmes du satanisme, de la guerre, de la destruction et finalement de la mort. Cette musique trouve toute sa place dans l’actualité géopolitique du moment mais attention, loin de nous l’intention de croiser les jets. C’est simplement que ça colle bien avec le mood du moment.

Dans tous les cas, vous allez voir, il s’agit d’une très grosse claque black death – à retrouver sur les labels Everlasting Spew Records et Filth Junkies Records. Une pépite que nous sommes ravis de vous proposer sur cette édition 2026 du Courts of Chaos Festival.