Infos
Pratiques

Venir au Festival

Adresse pour aller au festival

Salle Avel Dro, 39 bis Avenue Georges le Bail, 29710 Plozévet.

Venir en voiture au festival courts of chaos

En voiture

En venant de la voie Express (N165, accessible depuis Nantes ou Rennes) :

  • Prendre la sortie Park Poullig/Audierne/ Douarnenez/Locronan
  • Prendre la N100 en direction d’Audierne
  • Au rond-point, prendre la D784 en direction d’Audierne et la suivre jusqu’à Plozévet
  • A Plozévet, suivre la rue de Quimper jusqu’au bourg
  • Au bourg, tourner à gauche sur l’avenue George Le Bail
  • Faites 200 mètres sur cette avenue et vous arriverez devant la salle

En Car

  • A la gare routière, prendre le bus 53 en direction d’Audierne
  • Descendre à l’arrêt “Bourg – Plozévet”
  • Prendre la rue d’Audierne en direction du centre et continuer sur la rue du Centre
  • Faire 200 mètres sur l’avenue Georges Le Bail, vous êtes arrivé.e.s !

Retrouvez les horaires de la ligne 53 via ce lien (attention, aucun bus ne circule le dimanche !) : plus d’informations 

En Train

Pour les personnes venant en train, destination Quimper.  La gare la plus proche du festival est la gare de Quimper.

Une fois sur place, aller à la gare routière (collée à la gare ferroviaire) puis suivre les instructions pour le trajet “en car”.

Prix

  • prix d'une place

    PASS 2 J + CAMPING ; 50€ (+ frais de location) - en prévente | 60€ - sur place

  • prix d'une place

    PASS 1 J uniquement sur place

  • prix d'une place

    L’accès au Courts Of Chaos festival est gratuit pour les enfants de moins de 12 ans, sur présentation d’une pièce d’identité et de celle de leur accompagnateur.

à savoir

  • Le Courts Of Chaos Festival aura lieu les 7 et 8 mai 2021 à la salle Avel Dro de Plozévet.
  • Le Festival ouvrira le vendredi à 13h et finira dimanche à 1h du matin.
  • Un camping gratuit sera en mis en place afin d’accueillir les festivalier.e.s.
  • Les personnes à mobilité réduite pourront obtenir une entrée gratuite pour leur accompagnateur, sur la présentation des documents nécessaires (nous contacter à l’adresse mail contact@courtsofchaos.fr). Une zone PMR surélevée leur est réservée afin que tout le monde ait sa place au festival.
Média: media@courtsofchaos.fr
Contact : contact@courtsofchaos.fr
Facebook: Courts Of Chaos Festival
Plan du festival

Sur Place

icone de l'info

Sécurité

Toute personne désirant entrer sur le site du festival fera l’objet d’une vérification du port du bracelet et d’une palpation effectuée par une équipe professionnelle.

Il est interdit d’introduire du verre ou des canettes dans l’espace concerts. Seules les bouteilles d’eau seront acceptées. Si vous souhaitez rentrer avec un sac dans la salle, merci de montrer ce qu’il contient aux agents de sécurité qui vous palperont. Ces derniers ne sont pas autorisés à fouiller l’intérieur de votre sac. Cependant, en cas de refus de votre part de montrer le contenu de votre sac, vous pourriez vous voir interdire l’entrée dans la salle.

Nous comptons sur vous pour vous montrer courtois et coopérants vis-à-vis des agents de sécurité.

Toute personne causant du trouble à la sérénité de l’événement (comportement violent, haineux, destruction de matériel) pourra par ailleurs se voir couper son bracelet par ces mêmes agents.

icone de l'info

Restauration sur place

Une restauration à l’intérieur de la salle de concert vous proposera plusieurs types de crêpes et autres plats. De la simple galette saucisse (Hénaff ou vegan !) à la jambon/fromage, en passant par les frites maison, tout le monde pourra y trouver son compte !

icone de l'info

Boisson

En ce qui concerne la boisson, nous vous préparons comme chaque année un choix multiple de bières, tantôt locales, tantôt artisanales et parfois même les deux ! Bref, ne vous attendez pas à boire de la bière plate et ennuyeuse. Des softs seront bien évidemment proposés.

icone de l'info

Objets trouvés

Si vous trouvez un objet qui semble avoir été perdu sur le site de festival, merci de le ramener à l’accueil du festival. Si vous avez perdu quelque chose, n’hésitez pas à vous rendre à l’accueil afin de voir si il aurait pu être retrouvé. Après le festival, tous les objets perdus seront remis à la mairie de Plozévet ou à la gendarmerie d’Audierne.

icone de l'info

Camping

Le camping ainsi que le parking festivaliers sont collés à la salle Avel Dro, où se déroulent les concerts. Des toilettes sèches sont mises à votre disposition sur le camping. L’endroit où se trouve le camping est également le stade de football du collège de Plozévet. Nous vous demandons donc d’être les plus respectueux possible envers les organisateurs, qui ont la responsabilité de ce terrain pendant l’événement mais aussi et surtout des élèves du collège. Des containers à déchets et à verre sont disposés sur tout le camping, merci donc de respecter le tri sélectif et surtout de laisser le moins de déchets possible derrière vous. Par ailleurs, le terrain de camping est entouré d’habitations. Merci de respecter la tranquillité des riverains et de ne pas trop faire de bruit la nuit.

Une tonnelle prendra place sur le camping dès le jeudi après-midi. Vous y trouverez l’accueil du camping et un stand petit-déjeuner jusqu’à midi. Plus d’informations viendront concernant cet espace.

icone de l'info

Moyens de paiement

Aucun paiement par carte ne sera possible dans l’enceinte du festival, excepté auprès de certains exposants dans le metal market. Cependant, vous trouverez plusieurs distributeurs de billet dans le bourg de Plozévet, à 200 mètres de la salle.

Interdictions

icone de l'interdiction

L’accès aux animaux de compagnie est strictement interdit sur l’ensemble du site du festival (salle+camping).

icone de l'interdiction

Il est interdit d’introduire du verre ou des canettes dans l’espace concerts. Seules les bouteilles d’eau seront acceptées.

Presse / photo

Pour toute demande d’accréditation, merci de nous contacter à l’adresse mail suivante : media@courtsofchaos.fr.

Partenariat / mécénat

Si vous souhaitez mettre en place un partenariat entre votre structure (entreprise, association ou média) et le Courts Of Chaos Festival, merci de nous contacter via l’adresse contact@courtsofchaos.fr.
Nous étudierons toute proposition et, à défaut de proposition précise, nous vous ferons parvenir notre livret de partenariats.

Vous n’avez pas de partenariat à proposer mais vous souhaitez devenir mécène du Courts Of Chaos Festival ?
Pas de souci, il suffit là encore de nous envoyer un mail à l’adresse contact@courtsofchaos.fr et nous vous enverrons la documentation relative au mécénat.