MISCREANCE
Technical Death Thrash Metal
Attention gros banger en approche ! Le quatuor de Miscreance vient vous faire une démonstration de gros technical death thrash dans les règles de l’art. Pour sûr que les italiens s’y connaissent en art appliqué. On te fait la liste ? Gros riffing dans la tronche, dive bombs à tomber par terre, basse ultra technique, signatures rythmiques biscornues et voix d’outre-tombe en mode Chuck Schuldiner l’originel.
Miscreance donne dans l’hommage le plus pur au son old school (Death, Pestilence, Sadus, Invocator). Le groupe s’est formé en 2018 avec des membres résidents entre Venise et Florence. Pourtant faudra pas attendre ta petite promenade en gondole. Le groupe t’embarque plutôt dans son jardin secret : une sorte de cosmos chaotique total, fait de folie et de chute libre parmi les étoiles de la conscience ou de l’inconscience humaine. Ouais tout un programme on te dit.
Après une excellente première démo parue en 2018, le quatuor enchaîne avec l’album Convergence parue chez Season of Mist en 2022. Spoiler : c’est un récital de hits. Miscreance s’affirme comme un groupe qui compte sur la scène italienne et le Courts of Chaos Festival est fier de pouvoir les programmer pour cette édition 2026 !