Sacrifizer

Sacrifizer

Speed/Thrash metal

Comme Dionysiaque en 2024, Sacrifizer fera le trajet jusqu’au Courts of Chaos depuis l’Alsace. Vous n’êtes absolument pas prêts pour la tornade de riffs qui vous allez vous prendre avec ce combo speed thrash made in Mulhouse !

Formé en 2017, le groupe ne reste pas trier les harengs et sort un premier EP deux ans plus tard. Celui-ci annonce directement la couleur. Le groupe se dirige vers un gros speed thrash qui tâche. Production à l’ancienne, chant ultra réverbé et bien hargneux, riff incisifs ultra rapides, la recette est en place. Fort de ce début prometteur, le groupe signe chez le très cool label Osmose Productions et sort son premier album Le Diamant de Lucifer en 2022. Spoiler: il s’agit là d’une véritable pépite.

Sacrifizer propose avec cet album une galette complète avec supplément sang. Celui que vous allez roter après leurs coups de couteau sacrificiel ! Les titres s’enchaînent à un rythme effréné, teinté d’harmoniques de guitare saturée et d’explosions aiguës au chant. Si vous aimez Hexecutor alors vous ne pourrez que succomber aux lives ultra énergiques de Sacrifizer. Cerise sur le gâteau : dans le groupe vous retrouverez Lethal également membre des doomers de Dionysiaque, et Slaughterwytch, la bassiste de Triump of Death (Hellhammer) rien que ça. En résumé : viens prendre ta raclée à Plozévet.